Publié par Astucieux du Net

Un sextoy offert pour les femmes victimes du jeu GTA 5

Sortie le 17 septembre 2013, le jeu Gran Theft Auto 5 (GTA 5 ou GTA V pour les initiés) fait le bonheur des amateurs de jeux vidéo.

Il n'en est pas forcément de même pour leurs compagnes qui peuvent ainsi se sentir délaissées par leur compagnon de jeu habituel.

La sortie de ce jeu pourrait ainsi mettre à mal l'épanouissement sexuel de certains couples, certains joueurs préférant laisser de côté leur douce moitié afin de profiter pleinement du jeu

Le site www.coquin-malin.com, boutique en ligne d'articles sexy, a donc décidé de riposter et d'offrir ni plus ni moins qu'un sextoy aux femmes qui seraient ainsi les victimes indirectes du jeu.

Le site www.coquin-malin.com cherche indéniablement à faire le buzz autour de la sortie du jeu et voit là une bonne manière de se faire connaitre auprès d'un large public.

Voilà une offre qui devrait consoler de manière très plaisante les compagnes des "gamers addict" et qui pourrait peut-être même attirer leur attention afin qu'ils se lancent dans un tout autre jeu...

Pour découvrir cette offre : cliquez ici

Commenter cet article