Publié par Astucieux du Net

Rien ne se perd... rien ne se crée... tout se recycle... et tout se vend

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir le site Donnons.org qui peut vous permettre de réaliser des économies, voire même parfois de gagner de l'argent...

Donnons.org est un site de dons et de de récupération d'objets en ligne. Même abîmés, ils peuvent encore faire le bonheur d'un grand nombre de personnes : bricoleurs, collectionneurs ou simplement personnes qui en ont besoin.

Donnez à vos objets une seconde vie et débarrassez vous gratuitement sur ce site de vos objets qui encombrent vos caves et vos greniers.

Un déménagement en vue ? N'encombrez pas les déchetteries, vos poubelles... Pensez recyclage et dons et éconologie.

Vous souhaitez récupérer des objets ? Vous pouvez les trouver sur le site mais vous pouvez également suivre en temps réel l'apparition des objets sur le site, être averti par courriel ou par le biais d'un flux RSS. Voyez la rubrique m'avertir des nouveaux objets en ligne.

Petite astuce pour arrondir ses fins de mois : récupérer les objets que d'autres donnent pour les vendre que ce soit par internet ou lors de vide-greniers, c'est un moyen simple et rapide d'arrondir ses fins de mois.

Pour découvrir ce site : cliquez ici

Commenter cet article