Publié par Astucieux du Net

Market Force vous paye pour faire du shopping

Market Force, l'une des plus grande société d'études en matière de marketing et renseignement client en Europe, cherche aujourd'hui à étoffer sa base de clients mystère sur tout le territoire français.

De Calais à Cannes, en passant par un grand nombre de villes intermédiaires, Market Force travaille en collaboration avec de nombreuses enseignes afin de savoir ce que pensent les consommateurs de leur service clientèle.

Et ils sont prêts à payer pour obtenir ces renseignements essentiels à leur développement où au maintien de leur activité.


En ces temps de crises, les commerçants cherchent des moyens efficaces pour attirer et fidéliser le client, les stratégies basées sur les prix ne suffisant pas à elles seules.

Pour y parvenir, l'une des meilleures méthodes consiste à avoir un retour du consommateur sur le service clientèle afin d'améliorer ce dernier.

Grâce aux services de Market Force, de nombreuses sociétés obtiennent ainsi ce retour par le biais de visites de clients mystère, lesquels sont rémunérés pour le temps passé et les renseignements fournis, en plus d'être remboursés de leurs achats.

Market Force paye donc ses clients mystère, pour aller au restaurant, faire les boutiques et parfois même dormir dans des hôtels de luxe.

En contrepartie, les clients mystère donnent leur avis sur leur expérience en répondant à un questionnaire Web. Outre le fait que leurs achats sont remboursés, ils perçoivent une petite rémunération comprise entre 10 et 30 € pour le service rendu.


C'est un moyen ludique de se faire un peu d'argent de poche.

Vous avez peut-être déjà entendu parler de ces clients mystère, sans pour autant savoir comment en faire partie.

Pour plus d'informations, cliquez ici et remplissez un court formulaire afin de vous présenter.

Vous recevrez ensuite les missions disponibles par e-mail..

Commenter cet article