Publié par Astucieux du Net

Gagnez de l'argent ou des cadeaux grâce au programme de fidélisation Maximiles

Créé en 1999, le site Maximiles s'est imposé comme le leader européen de la fidélisation sur Internet.

Le principe est simple, vous cumulez des points en achetant des produits auprès de l'un des partenaires du groupe (Voyages-SNCF, Cdiscount, Promod, La Redoute, etc...), en acceptant de recevoir et de lire des des e-mails publicitaires ou en répondant à des enquêtes.

Vous n'avez plus ensuite qu'à échanger vos points (maximiles) contre des cadeaux en tous genres. Il est à noter que leur boutique cadeaux est conséquente puisqu'elle regroupe pas moins de 800 produits ce qui devrait vous permettre de trouver votre bonheur.

Je suis personnellement inscrit à ce programme de fidélité et j'ai déjà eu l'occasion d'échanger mes points contre des cadeaux. Je peux donc vous garantir du sérieux de cette société et de la facilité avec laquelle on cumule des points.

Vous souhaitez vous inscrire... en vous inscrivant aujourd'hui, vous commencez déjà à gagner des points Maximiles que vous pourrez échanger très vite contre votre premier cadeau. Et en vous faisant parrainé, vous gagnerez 50 maximiles supplémentaires.

Si vous souhaitez que je vous parraine, envoyez-moi un petit mot à astucieux-du-net@laposte.net en m'indiquant votre prénom et votre adresse mail et en précisant simplement "parrainage maximiles" en objet.

Pour découvrir ce site : cliquez ici

Commenter cet article