Publié par Astucieux du Net

Gagnez de l'argent en recommandant des applications à vos amis

Je vous invite à découvrir aujourd'hui un concept vraiment intéressant pour tous les astucieux et astucieuses possédant un smartphone.

La société FIT Solutions vient en effet de lancer le premier service qui rémunère ses membres pour partager et recommander des applications à leurs amis.

Le principe est relativement simple, encore fallait-il y penser, l'application AppsFit vous recommande une application pour smartphone, ciblée en fonction de vos centres d'intérêts, et vous invite à diffuser un message sur votre compte Facebook ou Twitter afin de la promouvoir auprès de vos contacts.

Une fois la publication réalisée, vous percevez alors sur votre compte AppsFit, la rémunération annoncée en début de mission.

Venant tout juste de découvrir cette application, je ne sais pas encore si les missions sont nombreuses et variées mais je trouve le concept vraiment intéressant d'autant plus que cela vous permet également de découvrir gratuitement de nouvelles applications (les geeks vont adorer !).

Pour en savoir plus sur cette application : cliquez ici (attention la page internet de l'application ne parle pas du système de rémunération, mais cette information est bien indiquée sur Google Play) ou rendez-vous sur le Google play et l'Apple Store.

N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en penser et à me faire part de votre expérience en me laissant un petit commentaire.

Commenter cet article