Publié par Astucieux du Net

Gagnez de l'argent en prenant des photos avec votre Smartphone

Voici une petite astuce qui vous fera peut-être gagner un peu d'argent grâce à votre smartphone.

L’application gratuite Scoopshot vous permet en effet de gagner un peu d’argent avec votre téléphone portable.

Son principe est relativement simple et commence à se développer en France puisque le journal "20 Minutes" propose désormais des missions avec Scoopshot.

Pour espérer gagner un peu d'argent, il vous faut prendre des photos ou vidéos des événements et autres manifestations auxquels vous assistez, ou bien répondre à des missions spécifiques (photos de la fête de la musique, photos de skateboard, etc...) proposées par des organismes de presse ou des sociétés liées au monde des médias.

Dès lors que vous disposez de photos susceptibles d'intéresser le monde des médias, il vous faut alors les mettre en vente, via l'application, à un prix que vous aurez préalablement fixé ou qui sera déterminé à l'avance par le commanditaire de la mission.

D'après les informations figurant sur le site de l'application, les meilleurs Scoopshooteurs auraient déjà gagné des milliers d’euros grâce à leurs photos.

Vous venez de prendre une photo ou une vidéo dans le vif de l’actualité ? Fixez votre prix et envoyez-la au Scoopshot Store ASAP.

Les médias ont alors 48 heures pour acheter votre scoop au prix indiqué. Si votre photo ou votre vidéo est vendue en exclusivité, vous empochez 10 fois le prix demandé.

Pour commencez, téléchargez l'application Scoopshot sur votre téléphone portable en passant par votre plateforme habituelle (Apple store ou Google Play).

Commenter cet article