Publié par Astucieux du Net

Vous aimez tester des produits et donner votre avis ?

Rejoignez le panel de consommateurs Capinov et participez à des dégustations de produits alimentaires.

Le laboratoire Capinov, réalise régulièrement des analyses sensorielles pour des industriels de l’agroalimentaire qui souhaitent améliorer leur recette, comparer leur produit avec les produits concurrents, étudier l’évolution de leur produit au cours du temps.

L’analyse sensorielle permet d’étudier les propriétés organoleptiques des produits en utilisant nos 5 sens (la vue, le toucher, l’odorat, le goût et l’ouïe).

Pour ce faire le laboratoire Capinov a besoin de consommateurs souhaitant participer à des dégustations de produits et donner leur avis.

Ces études consommateurs s’adressent à un public exclusivement finistérien car devenir consommateur implique de se déplacer au laboratoire basé à Landerneau pour participer aux dégustations.

Les séances durent entre 30 min et 1heure et se déroulent du lundi au vendredi dans la journée. Dans la mesure du possible elles ont lieu aux heures de la pause déjeuner et après 17h30.

Lors d’une séance, vous serez installé dans une cabine individuelle permettant d’être isolé des autres consommateurs et de vous concentrer. Vous serez amené à goûter plusieurs produits puis à donner votre avis en répondant à un questionnaire. Suivant les études, vous pourrez répondre à des questions fermées (réponse : oui/non) ou questions ouvertes où vous devrez écrire vos commentaires.

A la fin de la séance, vous repartez avec un bon d’achat de 7,00 € ou 9,00 € selon l’étude réalisée et la durée de celle-ci. Les bons d’achat sont à utiliser dans les centres E.Leclerc de Landerneau et de Brest et sont valables 3 mois.

Pour découvrir cette offre et vous inscrire : cliquez ici

Commenter cet article