Publié par Astucieux du Net

Devenez une sentinelle de la qualité

C’est une nouveauté. Les Saveurs de l’Année vont demander à des consommateurs de surveiller la qualité gustative des produits lauréats. Et si c’était vous ? Rejoignez le mouvement !

Votre candidature sera enregistrée et étudiée suivant vos habitudes alimentaires et votre lieu d’habitation. Pour commencer, les Sentinelles de la Qualité seront uniquement sur la région parisienne et la ville du Mans, mais ce n’est qu’un début !

Si vous êtes sélectionné, vous serez invité à vous rendre sur Paris où sur la ville du Mans pour valider votre motivation et déterminer les produits Reconnu Saveur de l’Année que vous aurez à surveiller.

Vous recevrez alors régulièrement des bons d’achats qui vous permettront d’acheter vos produits lauréats en magasins, à raison d’un achat tous les 2 mois environ.

Vous les consommerez chez vous, de manière tout à fait classique, à un détail près : vous devrez évaluer que le goût est toujours au rendez-vous. Et vous transmettrez alors votre avis sur un site web réservé à cet usage.

En tant que Sentinelle de la Qualité, vous contribuerez ainsi à ce que les produits soient toujours à la hauteur du signe de qualité et de la promesse gustative qu’ils revendiquent !

Sous la responsabilité d’un laboratoire d’évaluation, vous recevrez des produits en remplacement de vos produits habituels. Vous disposerez de plusieurs semaines afin d’évaluer leur intérêt et leur qualité d’usage, c'est-à-dire la satisfaction procurée lors de leur utilisation, avant de rendre votre verdict.

Au final, vous remplirez une fiche d’appréciation pour chaque produit testé et vous recevrez un petit cadeau en remerciement de votre participation. Vous aussi, n’hésitez pas à mettez votre sens critique en action en vous inscrivant ici.

Commenter cet article