Publié par Astucieux du Net

Coiffure à prix discount chez Jean-Claude Biguine

Toujours à l’affût des meilleurs bons plans pour dépenser moins, je vous dévoile aujourd'hui une petite astuce qui devrait en intéresser plus d'une...

En effet, en ces temps de crise, le budget coiffure est souvent mis à mal. Il faut dire que les tarifs pratiqués pour la gente féminine sont particulièrement prohibitifs.

Alors plutôt que d'espacer vos séances chez le coiffeur (ce qui n'est vraiment pas bon pour le moral !), ou pire, de confier votre petite tête entre des mains inexpérimentées (crêpage de chignon assuré !), pourquoi ne pas profiter des avantages des centres de formation des grandes enseignes de coiffure.

Ainsi, le centre de formation Jean-Claude Biguine recherche régulièrement des modèles femmes et hommes pour des sessions de formation en coiffure.

Ces séances ont lieu uniquement à Paris et se déroulent les lundi et mardi sur deux horaires, le matin à 9h30 et l'après-midi à 14h00.

Outre le fait de bénéficier d'une coupe de qualité, réalisée par de vrais professionnels, vous bénéficiez de tarifs particulièrement avantageux :

- Coupe - coiffage : 7,00 €

- Balayage ou couleur : 8,00 €

- Chignon : gratuit


Pour vous inscrire en tant que modèles ou pour tous renseignements : cliquez ici

Commenter cet article

me leblond florence 24/05/2016 21:25

bonjours je serais tres interresse de servir de modele mais je desire un renseignement vue que j habite dans le puy de dome63 est ce que les frais sont rembourses pour venir dans l annee pour concours ou autre merci de me repondre par email