Publié par Astucieux du Net

Si vous disposez d'une chambre disponible et que vous souhaitez arrondir vos fins de mois, le site bedycasa peut vous aider....

Destiné aux voyageurs, étudiants et locataires mais aussi aux propriétaires d'hébergements d'accueil qu'ils soient du type Bed and Breakfast, Chambres d'hôtes, Gîtes, Chambres ou logements à louer ou même à échanger gratuitement, Riads, Guest houses, Casas Rurales et aux Familles d'accueil ; le but de Bedycasa est d'intensifier les échanges entre plusieurs cultures et de permettre à des personnes de voyager partout dans le monde et de séjourner chez l'habitant à moindre coût.

Trouver ou proposer une chambre ou un logement à louer est également possible sur ce site.

Bedycasa® vous propose un concept unique qui allie enrichissement personnel et découverte du monde dans un environnement sympathique et convivial.

La valeur ajoutée de ce site repose sur la mise en adéquation entre le profil d'un voyageur, étudiant ou locataire et celui de son hôte propriétaire.

Ce site est référencé dans tous les pays. Ainsi, vous pourrez accueillir des personnes de nationalités différentes et augmenterez vos chances de trouver un locataire parlant la langue que vous souhaitez éventuellement apprendre ou faire apprendre à vos enfants.

Pour découvrir ce site : cliquez ici

Commenter cet article