Publié par Astucieux du Net

Gagnez jusqu'à 150 000 € grâce à la loterie gratuite Bananalotto

Pourquoi continuer à payer pour jouer au loto alors qu'internet nous propose de nombreux sites de loteries gratuites.

Certes, le montant de la cagnotte n'est souvent pas à la hauteur de notre loterie nationale, mais tant qu'à prendre le risque de perdre, autant que ce ne soit pas notre argent.

Je vous invite donc à découvrir la loterie gratuite Bananalotto,

Le principe de Bananalotto est très simple : chaque jour, en vous connectant sur le site, vous disposez de 10 grilles à valider en cliquant simplement sur des bannières publicitaires.

Sur chacune de ces grilles, vous devez choisir 6 numéros parmi les 49 qui sont au choix.


Plus vous obtenez de bons numéros sur un tirage, plus vous gagnez de points ou d'argent.

Autre intérêt de ce site, et non des moindres, Bananalotto dispose également d'un programme de parrainage qui vous permet de participer à un tirage au sort pour gagner des cadeaux, remporter des points et recevoir 10% des gains en euros de l'ensemble de vos filleuls.

(si vous souhaitez vous inscrire, ce serait d'ailleurs sympa de vous faire parrainé par L'Astucieux du Net : envoyez simplement votre e-mail à astucieux-du-net@laposte.net en précisant "Parrainage Bananalotto" en objet).

Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : les webmestres et autres blogueurs dispose également d'un avantage supplémentaire puisque le site propose un programme d'affiliation rémunérateur.

Il serait vraiment dommage que vous ne tentiez pas votre chance, que ce soit en tant que joueur, en tant que parrain ou en tant qu'affilié (et pourquoi pas les 3 !).

Pour découvrir cette offre et vous inscrire : Cliquez ici

Commenter cet article