Publié par Astucieux du Net

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir, et pourquoi pas à rejoindre, le panel de consommateurs Place des Opinions.

Place des Opinions est un site qui vous permet d'avoir un impact sur les décisions qui vont affecter votre vie quotidienne, dans les mois où les années à venir.

En tant que membre de ce panel, vous serez régulièrement invité à prendre part à des études de marché en ligne.

Votre avis aura alors un impact sur le développement de nouveaux produits et autres services... que vous achèterez ou utiliserez peut-être demain en tant que simple consommateur.

Place des Opinions vous offre ainsi l'opportunité de faire la différence, en partageant tout simplement votre opinion à travers de nombreuses enquêtes et autres sondages pour lesquels vous serez bien évidemment récompensés.

En tant que membre, vous bénéficierez d'une expérience enrichissante en participant à des sondages en ligne qui traitent d'une grande variété de sujets, des appareils électroménagers aux publicités en passant par la santé et les hobbies. Occasionnellement, vous pourrez également recevoir de nouveaux produits à tester à votre domicile.

En échange du temps que vous aurez passé à compléter ces sondages en ligne rémunérés, Place des Opinions vous attribuera des points qui pourront alors être échangés contre des chèques-cadeaux.

Et cerise sur le gâteau, vous serez également sélectionnés pour participer à un tirage au sort trimestriel pour peut-être remporter un prix en espèces de 2 000 €  !

Alors ne perdez plus une minute et rejoignez dès maintenant Place des Opinions : cliquez ici

Gagnez de l'argent en participant à des sondages rémunérés

Gagnez de l'argent en participant à des sondages rémunérés

Gagnez de l'argent en participant à des enquêtes rémunérées : www.placedesopinions.fr

Et pour les sceptiques... étant personnellement membre de ce panel, je peux attester du sérieux de cet institut de sondage... et mieux que des mots, vous trouverez ci-après une copie d'écran de mes derniers gains...

 

Commenter cet article