Publié par Astucieux du Net

Parfois, nos cheveux ont besoin de vacances… Etouffés par la pollution, le calcaire, les appareils chauffants, ils deviennent lourds. Fatigués, ils semblent ne plus respirer.

Heureusement, la nouvelle gamme Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais leur offre un grand bol d’air frais ! 
 
La marque à l’accent du Sud est allée chercher au cœur de la nature deux ingrédients authentiques, les feuilles de verveine et les feuilles de thé, et a créé des soins capillaires qui purifient dès la racine et rafraîchissent les cheveux. 

Le Petit Marseillais recherche actuellement des ambassadeurs et ambassadrices afin de tester gratuitement les produits de sa nouvelle gamme de soins capillaires.

Peut-être ferez-vous partie des heureux ambassadeurs sélectionnés qui auront la chance de découvrir les vertus purifiantes et détoxifiantes du thé et de la verveine.

Pour découvrir cette offre : cliquez ici

Découvrez gratuitement la nouvelle gamme Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais

Découvrez gratuitement la nouvelle gamme Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais

Commenter cet article

FIBI 27/03/2017 21:02

je teste ce shampoing depuis 2 semaines Un shampoing doux qui peut être utilisé pour tout types de cheveux,aussi bien pour les femmes que les hommes, il laisse une impression de fraicheur sur le cuir chevelu,

il rend les cheveux souples et légers.faciles à démêler et il reste une sensation de cheveux aérés, frais.et pas besoin d'en mettre beaucoup,Il se répartit bien sur l'ensemble de la chevelure tout en moussant. Il se rince facilement.

une gamme Le Petit Marseillais Fraîcheur Detox très abordable côté prix et appréciable pour ses qualités
je recommande ce shampoing