Publié par Astucieux du Net

Femme actuelle lance la deuxième édition du Prix de la Beauté des Femmes et demande à ses fidèles lectrices et grandes utilisatrices de cosmétiques, de tester et de juger les produits cosmétiques de l'année 2016. 

Si vous aimez la beauté et souhaitez participer à cette deuxième édition du Prix de la Beauté des Femmes, inscrivez-vous sans attendre... Femme Actuelle recherche actuellement 600 testeuses ;-)

Pour devenir membre du jury Femme actuelle (pour les personnes majeures résidant en France Métropolitaine), recevoir l'une des 600 beauty box à tester et élire vos produits de beauté préférés, il vous faut au préalable vous inscrire sur le site et remplir un petit questionnaire.

Les lectrices sélectionnées recevront une beauty box et pourront tester gratuitement des produits issus de la grande distribution, de la parapharmacie ou du sélectif pendant un mois.

A l’issue des tests, c’est vous et seulement vous qui déciderez quels sont les soins visage et corps, le maquillage ou les produits capillaires qui méritent d’être récompensés.

Pour découvrir cette offre et participer : cliquez ici

 

Devenez membre du jury Femme Actuelle et testez gratuitement des produits cosmétiques

Commenter cet article

le-ngoc claire 28/05/2017 00:30

bonjour j'adore tester les produits et donner mon avis