Publié par Astucieux du Net

Pour les aficionados des sondages rémunérés, je vous invite aujourd'hui à découvrir le panel www.monavismedia.fr,  un panel qui comme son nom l'indique est spécialisé dans les études sur tout ce qui touche, de près ou de loin aux aux médias.

Le Panel monavismedia.fr est une communauté de consommateurs qui souhaitent faire entendre leur voix, en répondant à des enquêtes en ligne.

Les membres de ce panel sont interrogés, plus ou moins régulièrement, sur des sujets variés tels que leurs habitudes de fréquentation média, leur avis sur des produits ou des services existants ou à venir, leur opinion sur des campagnes de communication…

De cette façon, ils vont influencer les prises de décisions d'acteurs de l'industrie, des services et des médias, et les aider à façonner les produits et services de demain.

Les membres du panel peuvent également être amenés à participer à des réunions de groupe ou des entretiens individuels pour faire part de leurs expériences.

Le Panel est ouvert à tous les internautes, âgés de 15 ans et plus et résidant en France Métropolitaine. Ils doivent disposer d'une adresse e-mail personnelle ou professionnelle (pour recevoir les invitations à participer aux enquêtes) et d'un accès à Internet (pour répondre aux enquêtes en ligne).

Les panélistes ne sont pas rémunérés financièrement, mais ils cumulent des points à chaque enquête complétée. Ces points peuvent ensuite être transformés en bon cadeaux.

Si l'univers de la télévision et des médias vous intéresse, ce panel est fait pour vous, d'autant que le site www.monavismedia.fr appartenant au groupe Toluna, ce qui en soi est un gage de sérieux et de qualité.

Pour découvrir ce site : cliquez ici

Et pour celles et ceux qui le souhaitent, je peux bien évidemment vous parrainer :vous percevrez ainsi 500 points de bienvenu (et moi 100 pour vous avoir parrainé !). Si cela vou intéresse, envoyez moi simplement un mail via le menu contact en précisant vos nom, prénom et adresse mail et en indiquant "Parrainage Mon Avis Média" en objet.

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