Publié par Astucieux du Net

Vous souhaitez devenir un acteur du développement des produits de demain, vous pensez être mesure de comprendre les exigences des consommateurs, alors devenez expert(e) sensoriel(le) en produits cosmétiques.

La société Biofortis recherche actuellement des femmes et hommes, âgés de 25 à 60 ans, pour compléter ses jurys d'experts sensoriels basés à Chevilly Larue.

Un jury d'experts, qu'est-ce que c'est :

- un groupe de personnes sélectionnées en fonction de leurs aptitudes sensorielles (odorat, goût, toucher, etc.)

- une mission quil consiste à décrire de façon objective les produits et non pas de donner son avis, son appréciation en tant que consommateur.

Pour pouvoir intégrer ce panel, vous devrez suivre au préalable un entraînement de plusieurs semaines à l'issu duquel la société Biofortis sélectionnera les meilleurs candidats.

Ce panel fonctionne tout au long de l'année, à horaires et jours fixes, à l'exception de quelques périodes de pauses, durant les périodes de vacances scolaires.

La société Biofortis recherche donc des personnes particulièrement motivées et acceptant de s'engager sur du long terme.

C'est une activité salariée, rémunérée entre 14,00 € et 20,00 € de l'heure pour une activité de 3 à 6h30 par semaine. 

Pour en savoir plus sur cette offre : cliquez ici

La société Adocta a également mis en ligne une étude de recrutement pour intégrer ce panel, alors si vous correspondez au profil, si vous êtes motivé et disponible et que vous habitez à proximité de Chevilly Larue, tentez votre chance en cliquant ici.

Gagnez de l'argent en devenant expert(e) sensoriel(le) !

Gagnez de l'argent en devenant expert(e) sensoriel(le) !

Commenter cet article