Publié par Astucieux du Net

Voilà une offre qui devrait incontestablement intéresser tous les astucieux et astucieuses passionné(e)s de running et de technologie.

La marque Epson recherche actuellement 100 personnes afin de tester gratuitement sa montre GPS Runsense SF-810.

Votre mission, si vous l'acceptez, consistera a évaluer la montre Epson Runsense SF-810, durant une période de trois mois, et à poster tous les quinze jours des avis, commentaires et vidéos sur le site dédié à l'opération.

Le premier avis accompagné d’une vidéo devra être posté au maximum 7 jours après la réception de la montre Epson Runsense SF-810

Les avis suivant toujours accompagnés d’une vidéo seront postés à raison de un avis tous les 15 jours. A l'issue de cette période de test les heureux élus pourront garder définitivement la montre en compensation d'une participation active.

Il s'agit là vraiment d'une offre exceptionnelle et j'avoue avoir un peu hésité à vous en parler car je me suis personnellement inscrit à cette opération et j'aimerais vraiment être sélectionné... ;-)

Pour découvrir cette offre et vous inscrire : cliquez ici

 

Recevez gratuitement une montre GPS Epson Runsense SF-810

Commenter cet article

L'Astucieux du Net 08/11/2015 18:53

Hello les Astucieux,

Mais comment ont-ils osé ?

Votre humble et fidèle serviteur n'a même pas été retenu par Epson pour tester la Runsense SF-810 !!!

Et pourtant, je ne cesse de courir après les bons plans... j'en aurais vraiment besoin...

Comment espérer progresser sans ce superbe condensé de technologie... j'aurais vraiment apprécié courir avec ... et en plus je me suis acheté de nouvelles chaussures de Running...

Mais en même temps, tout le monde ne peut-pas être retenu... :-(

Et vous ? Est-ce que parmi les astucieuses et astucieux du net il y a des testeurs qui ont eu la chance d'être sélectionné pour ce projet ?

Si c'est le cas, n'hésitez surtout pas à partager votre expérience auprès de la communauté des astucieux... ;-)