Publié par Astucieux du Net

Des centaines de produits gratuits contre votre avis

Les magasins Carrefour ont lancé depuis le 1er avril 2013 une opération vous permettant de bénéficier de centaines de produits gratuits.

Le principe est relativement simple, il vous suffit pour en bénéficier de détenir la carte de fidélité du magasin, de vous inscrire sur le site www.monavislerendgratuit.com et de donner votre avis sur une série de produits sélectionnés.

En deux mois, j'ai ainsi pu profiter de près de vingt produits totalement gratuits. Je bénéficie en effet d'environ trois ou quatre articles gratuits par semaine.


Pour découvrir cette offre et vous inscrire : cliquez ici et n'hésitez surtout pas à indiquer mon code parrain : 201631 afin de d'obtenir un bonus de 20 crédits supplémentaires.

Si les stratégies marketing misent en place par les grandes surfaces sont parfois un peu intrusive, cela peut aussi avoir du bon non ?

Des centaines de produits gratuits contre votre avis

Et pour celles et ceux qui doutent...

Cette semaine j'ai bénéficié grâce au programme "Mon Avis Le Rend Gratuit" de 11,77 € de produits gratuits.

Mise à jour du 11/10/2015 : Et hop, encore 6,24 € d'articles gratuits le 10 octobre 2015... Il faudrait être fou pour dépenser plus...

Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire : cliquez ici et indiquez mon code parrain : 201631 afin de d'obtenir un bonus de 20 crédits supplémentaires ;-)

Commenter cet article