Publié par Astucieux du Net

YouGov France est un institut de sondage et d'études de marché pionnier dans l’utilisation d'Internet et des technologies de l’information.

Fondé en 2000 en Grande-Bretagne, YouGov est aujourd'hui présent dans 10 pays, dont la France, depuis Novembre 2011.

Contrairement à ce que laisse croire son nom, YouGov n’est ni financé, ni exploité, ni affilié au gouvernement ou à un organisme gouvernemental.

En tant qu’institut de sondage, Yougov est mandaté par un large éventail de clients allant des médias, à des universitaires, des entreprises ou des organismes caritatifs.

YouGov s’attache à délivrer des études précises et de haute qualité à tous ses clients, offrant ainsi une chance aux membres de son panel d’exprimer leur opinion sur de nombreux sujets.
En tant que membre, vous serez donc amené à faire entendre votre voix sur la politique, les sujets de société, de divertissement, l'image de certaines marques ou sur votre consommation.

YouGov réalise également des études qualitatives, et il est possible que vous soyez invité à participer à un groupe de discussion rémunéré.

Une fois inscrit sur le panel YouGov, vous serez régulièrement invité à prendre part à des enquêtes par courrier électronique. Pour chaque enquête, le sujet de l'enquête, le montant dont vous serez crédité pour votre participation et l'estimation du temps nécessaire pour y répondre vous seront précisé.

Etant personnellement membre de ce panel depuis 2012, je peux attester du sérieux de cet institut de sondage... et mieux que des mots, vous trouverez ci-après une copie d'écran de mes derniers gains...

Et vous, combien allez-vous gagner grâce à Yougov ?

Et vous, combien allez-vous gagner grâce à Yougov ?

Mise à jour du 07/01/2016 :

Ne manquez pas l'offre spéciale du mois : Gagnez 400 points bonus* (au lieu de 200) pour chacun des amis, proches ou collègues que vous parrainez chez YouGov.

Il vous suffit de leur envoyer ou de partager votre lien de parrainage personnalisé.

Alors si ce n'est déjà fait, c'est peut-être le moment de vous inscrire... ;-)

Pour découvrir ce site et vous inscrire : cliquez ici

Mise à jour du 27/01/2017 :

Et voilà... encore 50,00 € de gagné grâce aux enquêtes rémunérées et viré directement sur mon compte bancaire... de quoi agrémenter un peu le quotidien. ;-) Et vous ? Combien avez-vous gagné ?

Alors ne redez plus de temps et inscrivez-vous :  cliquez ici

Commenter cet article