Publié par Astucieux du Net

Participez à une réunion de consommateurs rémunérée

Dans le cadre d'une étude de marché sur le thème des parfums, la société Scaning recherche actuellement des jeunes femmes, acheteuses de parfums et eaux de toilette en parfumerie, afin de participer à une réunion de discussion qui se déroulera à Paris le jeudi 9 octobre 2014.

Il ne s’agit en aucun cas d’une démarche commerciale et vos réponses à cette étude seront traitées de façon anonyme.

Pour vous remercier de votre participation, un cadeau d'une valeur de 120 € vous sera remis à l'issue de la réunion.

Si vous êtes intéressé, il vous faut au préalable répondre au questionnaire de présélection afin de vérifier que vous correspondez bien au profil recherché.


Pour accéder au questionnaire : cliquez ici

Commenter cet article

reunion de consommateur 10/10/2014 06:52

je suis très intéressé par le domaine des études marketings rémunérés parce qu'il est rentable, c'est le gain facile d'argent.

L'Astucieux du net 10/10/2014 23:52

Bonjour,

Les enquêtes marketing peuvent effectivement vous permettre d'arrondir vos fins de mois et donc d’améliorer votre vie quotidien. Pour autant, ne comptez pas dessus pour avoir un véritable salaire.

Personnellement, je ne connais personne qui gagne convenablement sa vie simplement en répondant à des enquêtes et autres études marketing.

J'en profite également pour vous inviter à être vigilent... certaines sociétés peu scrupuleuses n'hésitent pas à vous faire payer de pseudos services ou autres prestations afin de vous permettre de devenir membre de différents panels.

Sachez simplement qu'une société d'études marketing digne de ce nom ne vous réclamera jamais d'argent pour devenir membre de son panel ou pour participer à des études rémunérées.