Publié par Astucieux du Net

La société AdoctA, spécialisée dans la réalisation d'études de marché online innove une fois de plus.

Dans quelques semaines, la société AdoctA va en effet proposer aux porteurs de projets d'organiser des "Blitz Meetings"... Si vous êtes un fidèle de L'Astucieux du Net et que vous êtes membre du panel AdoctA, vous connaissez sans doute déjà les "Blitz Surveys" : ce sont les études en ligne auxquelles vous participez peut-être...

Les Blitz Meetings seront ni plus ni moins que des réunions virtuelles sur internet : c'est-à dire que vous allez assister à une réunion, sans bouger de chez vous, avec votre écran, votre webcam et votre microphone.

Et en tant que panéliste, vous l'avez compris, vous serez bien évidemment indemnisé pour y participer.

Concrètement, comment ça marche ?

Les porteurs de projets vont prévoir un questionnaire de sélection pour définir le type de panélistes avec lesquels ils veulent dialoguer.

La société AdoctA adressera alors à ses panéliste un questionnaire quelques minutes avant le début d'une réunion en ligne.

Si vous correspondez au profil recherché et êtes sélectionné vous serez alors invité à vous connecter avec le porteur de projet et d'autres panélistes afin de participer à une réunion.
Vous l'avez compris, il vous faudra impérativement une webcam, un microphone, une bonne connexion internet... et être dans un environnement calme pour participer à cette réunion.
Les Blitz Meetings seront dédommagés sur la base de 20,00 euros de l'heure :-)

Pour découvrir cette offre, cliquez ici

Commenter cet article