Publié par Astucieux du Net

Ras le bol de tous ces élus peu scrupuleux... Il est grand temps d'agir... Indignez-vous !

Franchement, je ne pense pas être de ceux qui usent et abusent de leur blog pour diffuser leur opinion politique ou véhiculer leur idéologie.

Je suis même habituellement plutôt tolérant, plutôt respectueux de nos institutions, de nos gouvernants, de la liberté d'expression ou du respect de la vie privée.

Mais là je vous avoue que je n'en peux plus... les semaines se suivent et se ressemblent à mon grand désarroi... et à chaque fois le résultat est le même... je suis chaque jour un peu plus écœuré par tous ces politiques peux scrupuleux...

Alors j'en viens à penser qu'il est grand temps d'agir et de s'indigner face à ces errements qui ne font qu'augmenter le sentiment d'impunité d'une certaine classe, où devrais-je dire d'une certaine caste...

Alors que le plus grand nombre en est réduit à trouver des petites astuces pour espérer améliorer son quotidien, d'autres dépenses sans compter nos deniers, le fruit de nos efforts et se servent même parfois au passage.

Alors oui... aujourd'hui je vous invite à vous indigner et à faire entendre votre sentiment de révolte face à certains comportements d'élus qui déshonorent leurs fonctions, qui déshonorent les institutions et finissent même par porter atteinte à notre démocratie.

Aujourd'hui je vous invite à réagir, voire à agir, en soutenant les pétitions misent en place sur l'excellent site www.change.org (eh oui ! il est grand temps que certaines choses changent dans notre pays !).

- Appel à la démission de Thomas Thévenoud de son mandat de député

- Appel à la démission du Député Patrick Balkany

Commenter cet article