Publié par Astucieux du Net

Recevez 120,00 € en participant à une étude sur les soins du visage

Pour une nouvelle étude sur les soins du visage, la société Espace Etudes Marketing, recherche actuellement des hommes qui acceptent de tester un produit à leur domicile pendant 2 semaines (du 26 mai au 9 juin) et ensuite de participer à un forum en ligne pendant 4 jours (du 10 au 13 juin).

Le forum en ligne vous demandera entre 30 et 40 min par jour. Le produit à tester vous sera envoyé par la Poste à votre domicile.

Pendant les 15 jours de test du produit à votre domicile, une personne vous téléphonera pour une petite discussion de 20 à 30 minutes.

La marque qui est à l’origine de cette étude souhaite utiliser les témoignages écrits des participants, avec leur photo, sur son site internet.

Pour participer à cette étude il faut être d’accord pour signer une cession de droits permettant à la marque d’utiliser votre témoignage écrit et votre photo.


Cette société recherche des personnes à l'aise avec Internet, ceci pour pouvoir donner votre avis, poster des photos et/ou des vidéos sans que vous ne rencontriez de problèmes techniques.

Un dédommagement de 120,00 euros sera offert à l’issue du test, si tous les engagements sont respectés.

Si cette étude vous intéresse, il vous faut au préalable vous inscrire sur le site Espace Etudes Marketing (l'inscription est gratuite) et correspondre à la cible recherchée.

Commenter cet article