Publié par Astucieux du Net

Accessibilité pour les personnes handicapées : le combat continue...

Le 14 mars dernier, L'Astucieux du Net s’associait modestement au combat entrepris par Philippe Croizon et l'AFP en signant la pétition et en la diffusant sur le site.

Vous faites peut-être partie des plus de 191.000 signataires de la pétition pour l'accessibilité lancée par Philippe Croizon et l'APF. C'est aujourd'hui la pétition la plus signée sur Change.org en France, bravo pour votre action !

Pour aller encore plus loin et pousser le gouvernement à entendre les citoyens, l'APF amplifie le mouvement en organisant demain, mardi 13 mai, un grand rassemblement national place de la République à Paris.

Philippe Croizon et 100 représentants de l'APF venus de toute la France vont témoigner de la colère des personnes en situation de handicap face au manque d'accessibilité des lieux ouverts au public et aux nouveaux délais annoncés pour leur mise en conformité.

Vous pouvez agir à leurs côtés :

-- Pour aider Philippe Croizon et l'APF à atteindre 200.000 signatures à l'occasion de ce rassemblement, diffusez la pétition sur Facebook ou faites suivre ce lien à vos amis: www.change.org/accessibilite

-- Si vous êtes à Paris ou en région parisienne, participez à l'événement: rendez-vous de 11h à 15h, place de la République à Paris

-- Si vous ne pouvez pas prendre part à la manifestation, suivez-la en direct sur www.necoutezpasleslobbies.org et diffusez des messages de soutien sur les réseaux sociaux avec le mot-clé #Accessibilité .

Merci d'agir pour le changement,

Commenter cet article