Publié par Astucieux du Net

Profitez de nombreux produits gratuits simplement en donnant votre avis

Les magasins Carrefour ont lancé depuis le 1er avril 2013 une opération vous permettant de bénéficier de nombreux produits gratuits.

Le principe est relativement simple, il vous suffit pour en bénéficier de détenir la carte de fidélité du magasin, de vous inscrire sur le site www.monavislerendgratuit.com et de donner votre avis sur une série de produits sélectionnés.

En quelques mois, j'ai ainsi pu profiter de plusieurs dizaines de produits totalement gratuits. Je bénéficie en effet d'environ trois ou quatre articles gratuits par semaine.

Pour découvrir cette offre et vous inscrire : cliquez ici et n'hésitez surtout pas à indiquer mon code parrain : 201631 afin de d'obtenir un bonus de 20 crédits supplémentaires.

Info de dernière minute : si vous vous inscrivez avant le 11 novembre 2013 en indiquant mon code parrain 201631, vous bénéficiez non pas d'un bonus de 20 crédits, mais exceptionnellement d'un bonus de 100 crédits supplémentaires !

Commenter cet article

biabiany 08/11/2013 12:10

Je confirme, au début le produit était décompté tout de suite, maintenant les codes ne fonctionnent pas, il faut payer le produit et ensuite aller se faire rembourser à l'accueil. Petit conseil, vérifier bien votre ticket de caisse. Cependant, cela reste un très bon plan.